Etats-unis, Tourisme, Voyage, Washington DC

Bien préparer son séjour à Washington DC et aux Etats-Unis

C’est en préparant nos voyages à travers les États-Unis que je me suis dit qu’une liste pratique de blogs de voyages qui valent le coup,  me parait être une idée d’article sympa.  Je rajoute à cette liste (non exhaustive) certains blogs pour bien vivre votre séjour à Washington DC.

En Français :
Le Blog de Mathilde : Toujours inspirée, toujours avec l’envie de découvrir des nouveautés, Mathilde partage ses moments aux USA. Elle a d’ailleurs collaboré au Guide Vert Michelin Boston et la Nouvelle Angleterre.

Carnet de traverse : 3 mois de Road trip aux Etats-Unis ! Un bon petit périple que nous aimerions bien tenter un jour et vous ?

Le collectif des blogueurs de voyage : ils m’ont inspiré pour la création de mon blog, bravo les gars ! (enfin surtout les filles en fait)

En Anglais sur Washington DC :

Spotted by the locals : Les habitants de DC mettent en avant leurs coups de cœur sur ce blog. (Ce genre de site existe pour plusieurs grandes villes d’Europe et d’Amérique du Nord, d’ailleurs.)

DC by bike : Si vous me connaissez, vous savez sans doute que le vélo et moi même partageons une grande histoire d’amour (désolé Marie) : je m’inspire donc de temps en temps de ce blog pour me balader dans Washington DC et y trouver mon bonheur !

Alors voilà, je vous dis à tout bientôt, j’ai un ou deux autres articles sous le coude, Tschô

1 réflexion au sujet de “Bien préparer son séjour à Washington DC et aux Etats-Unis”

Laisser un commentaire